Fashiii0n Academy

Un℮ Uniiv℮rsiit℮ 0u L℮s ℮l℮v℮s Viiv℮nt Am0ur, Amiti℮, Haiin℮, M℮urtr℮..Et M0d℮!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1 heure bien trop longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Lowell

MessageSujet: 1 heure bien trop longue   Jeu 13 Sep - 22:36

Victor entra dans la salle de cour , comme tout les élèves présents , il n'était pas content d'être dans cet endroit , mais si il séchait ce cours , il serait collé , et ça il voulait l'éviter quitte a perdre une heure de son temps dans une matière complètement inutile et incompréhensible que seul les grosse tête pouvaient comprendre ; Victor se dirigea vers le fond de la classe , posa son sac sur sa table et y posa sa tête , il allait pour dormir quand le professeur de mathématiques cria tous fort :

Monsieur Lowell si vous venez pour dormir autant allez en études pendants tout une après midi , essayez au moins de faire semblant d'être intérréssé par mon cours si ce n'est pas trop vous demandez

Victor soupira , l'attitude de ce prof l'énervait profondément , il lui répondit : En étude ou ici , ca revient au même , je serai pas confortablement assis pour roupiller tranquillement

Tout le monde se mit a rire excepté le professeur qui fixa Victor avec noirceur , il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde , mais Vic était quelqu'un qui tenait tête
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sinclair
Fashii0n

Et..c0té c0eur, sa spasse c0mment? : [A]hh..[M]ystère
C0mment tu vas? : Biien

MessageSujet: Re: 1 heure bien trop longue   Ven 14 Sep - 23:49

Julia poussa la porte de la classe et elle y entra. Bon, oui, elle était en retard..Mais elle s'en contrefichait puisque de toute facon, elle ne comprenait rien aux maths. Aujourd0hui, elle avait tout simplement mit un jeans normal, et elle avait un sac qu'elle portait sur une épaule.
Elle referma la porte du cours sur son passage et elle lanca un petit regard au prof

"Scusez moi"

Elle regarda ou est-ce qu'il restait de la place. Elle en vit une qui se trouvait juste devant Victor. Elle avanca lentement jusqu'a elle et s'y assis. Puis, elle posa son sac a côté d'elle et elle s'appuya lentement sur le dossier de sa chaise

Noémi Slash

Et..c0té c0eur, sa spasse c0mment? : .....
C0mment tu vas? : tres tres bien

MessageSujet: Re: 1 heure bien trop longue   Ven 14 Sep - 23:55

Noémi arriva en cour tranquillement , elle s'assiya a une table libre et ses la quel vi un jeune homme entrer dans la classe et il partire s'assoir au font de la classe .le jeune homme allait pour dormir quand le professeur de mathématiques cria tous fort :

Monsieur Lowell si vous venez pour dormir autant allez en études pendants tout une après midi , essayez au moins de faire semblant d'être intérréssé par mon cours si ce n'est pas trop vous demandez

le jeune garçons soupira et il repondit au professeur ,Tout le monde se mit a rire excepté le professeur qui fixa le garçons avec noirceur ,se professeur de mathématique n'avait vraiment pas l'habitude que on lui réponde .Noémi sourié a victor puit elle sortie ses affaire .

quand le professeur vit que noémi sourié il dit :

_eh sa vous fait sourire miss slash , moi qui penser que vous etiez mieu que sa mais je me suis tromper... dit-il avec un sourire narquois

Noémi fut surpris de la phrase de son professeur .

_je vous permet en aucun cas de dire sa dit-elle avec un air de defis

le professeur regarder noémi méchament puit il ne repondit pas et commeça son cour quand une eleves entra et s'exusa d'etre en retard .
Voir le profil de l'utilisateur http://elfiques.nice-forums.net/index.htm
Victor Lowell

MessageSujet: Re: 1 heure bien trop longue   Sam 15 Sep - 13:54

Victor retourna son sourire a Noémis , il pensait qu'elle avait un sacré caractère pour répondre avec un air de défi , puis quand il aperçut Julia s'assoeir devant lui , il émit un sourire , il se disait que le cours se passerait mieux qu'il n'aurait prévu , il avançat sa table légèrement , pour pouvoir discuter avec Julia , il savait que les mathématiques elle et lui s'en fichait pas mal , il tousseta légèrement pour attirer son attention mais celle ci ne réagissa pas , il tousseta encore plus fort mais au lieu d'attirer son attention c'est celle du professeur qui l'attira

Celui ci lui dit : Un problème Monsieur Lowell ?
Vic lui répondit avec un grand sourire : Oui ,vous
Le professeur fulmina de rage et pour humilier Victor , il lui demanda le résultat de l'équation qui était au tableau , il savait qu'il n'avait rien suivit a son cours , il voulait humilier son élève

Vic regarda autour de lui et puis il regarda le tableau , il soupira puis pensa a quelque chose , qui serait surement faux
Vic dit a voie haute cette solution qui s'avéra exact , le professeur resta bouche bée et Victor fit son malin en lui demandant : Autre chose peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 heure bien trop longue   

1 heure bien trop longue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1