Fashiii0n Academy

Un℮ Uniiv℮rsiit℮ 0u L℮s ℮l℮v℮s Viiv℮nt Am0ur, Amiti℮, Haiin℮, M℮urtr℮..Et M0d℮!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENTREE SCOLAIRE-1er cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Madison
B0y-t0y

Et..c0té c0eur, sa spasse c0mment? : MMH.. A QUii VEUT ;)
C0mment tu vas? : EcOuteuuuuuuh Je pète le feu cOmme diirais l'autre =D

MessageSujet: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Jeu 19 Juil - 23:07

Pour certaines personnes, la rentrée est un moment unique qui est génial, les nouveaux cahier les nouveaux stylos, c'est le cas des intellos, ou l'entrée des nullos, genre cauchemars pour la rentrée mais aucun n'est le cas de Quentin, il est comme le Quaterback de la dernière année de Lycée, il connait tout le monde, tout le monde le connait et il n'a qu'une mauvaise réputation, le fait que les filles soient très attirées par lui, donc les garçons moins dotés par la nature c'est un peu la contrariété.
Bref c'est une nouvelle année, donc de nouvelles rencontres, de nouveaux amours enfin il y a toujours Julia, sur qui il a des vues, mais ils se sentent les deux gênés d'un situation lors d'une mega fiesta chez un ami aux deux adolescants, où sous l'effet de l'alcool, ils sont allés plus loin que le long baiser langoureux sur le canapé..
Quentin entra dans la classe un stylo bille dans la main et s'assis à la troisième place en partant de devant côté fenêtre, il observa au loin depuis sa fenêtre et que rien n'avait changé depuis Juin passé. Et regarda sa table, où étaient encore gravées des choses comme: Je t'aime ou Vive les vacances!.. Et il attendit sagement l'arrivée des élèves, et biensur ses ami(e)s..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.holidays-of-dreams.jeun.fr
Julia Sinclair
Fashii0n

Et..c0té c0eur, sa spasse c0mment? : [A]hh..[M]ystère
C0mment tu vas? : Biien

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Jeu 19 Juil - 23:43

Pour une fois, Julia arriva en avance en cours. Bon, bien sur, la cloche avait déja déja sonné depuis bientôt 10 minutes. Elle était donc en avance^
En entrant dans la salle, il y avait déja beaucoup de monde. Il n'y avait quasiment plus de place, a par a côté de Quentin. Alala Quentin..Il s'en était passé des choses entre eux. Il n'y a pas longtemps, ils avaient eu une aventure ensemble. Et oui..!
Bon bien sur, il ne voulait jamais que des gens viennent s'asseoir vers lui, car il pensait que être assis seul le rendait plus libre.
Bref, elle entra dans la salle et elle regarda autour d'elle. Puis elle sourit à Quentin et s'assit derrière lui.

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Jeu 19 Juil - 23:56

Quentin entendit la porte grincer et puis s'ouvrir doucement , Là Julia fit son entrée dans la salle de Francçais vêtue d'une mini-jupe et jean's avec une ceinture Dolce&Gabbana et un top rose avec des inscriptions en écriture gothique décolté, un grand sac LouisVuitton Brun.
Et juste après son passage a côté de Quentin un parfum sucré s'évapore dans la pièce..
Il repondit par politesse a son sourire malicieux et essaya de continuer a suivre le cours..
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Ven 20 Juil - 0:11

Julia s'assit tranquillement sur sa chaise et elle posa son sac a côté d'elle sur la table. Elle regarda son tee-shirt. Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait mis. A vrai dire, elle ne l'aimait pas tellement..
Bref, elle sortit donc un stylo et une feuille et commenca a écrire. Mais par contre, elle ne prenait pas des notes sur le cours..Elle n'écrivait d'ailleurs rien de spécial. Elle regarda d'un air distrait le professeur donner son cours. Puis, elle lanca un regard vers Quentin et elle regarda a nouveau sa feuille.

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Ven 20 Juil - 13:45

Il prit un air détaché du cours enfin , des règles de classe ce que chaque professeur fait en début d'année, le professeur commença à donner aux élèves des classeur et une livre de français. Il prit le livre, l'ouvra et y marqua : Q. Madison, il tourna deux ou trois pages, observa un peux els deux ou trois image et le referma. Le professeur demanda aux élève d'acheter un livre de "Baudelaire", chaque élève le marqua sur un bout de papier ou sur sa main , c'est ce que fit Quentin puis il sentit une boulette de papier lui toucher le bras , il s'abaissa la ramassa et dessus y était marqué un numero de téléphone avec un coeur, mais il ne savait de qui cela venait, "surement pas de Julia" se dit-il.. Il se retourna et sourit, mit le numero dans sa poche, il s'étira, se passa la main dans les cheveux et enleva son pull, on découvrit un t-shirt gris qui lui moulait soigneusement ses muscles d'athlètes, "J'ai bien fait de mettre ce t-shirt" se dit-il en enlevant une inpureté sur son épaule, il remarqua deux ou trois filles qui tournèrent la tête au moment ou il l'avait enlevé, mais toujours pas Julia
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Lun 23 Juil - 1:18

Julia, qui "suivait" toujours le cours avait été frolée a la tête par une boulette de papier qui attérit sur le bras de Quentin. Elle se tourna l'air en colère et regarda qui avait lancé ce papier. Elle ne vit rien de particulier qui pouvait l'éclairer. Des filles qui rigolaient en regardant Quentin, des musclé qui parlait de leur prochaine attaque au football pour le match, des filles se remaquillant, et bien sur, car il en faut dans chaque classe, des intellos en train de regarder d'un air admiratif le prof qui distribuais un bouquin. Arrivé a la hauteur de miss Sinclair, le prof la regarda d'un ai sévère et lui fit signe de se retourner. Julia lui lanca un regard noir avant de se retourner. Puis, en moins de cinp minutes, en tout, sept boulettes de papier avaient attéries vers Quentin. Elle n'était pas venue en cours pour se faire frapper a coup de papier..Elle commencait sérieusement a en avoir marre et elle tapa l'épaule de mister Madison et chuchota

"Hey..Si tu donnais rendez-vous a tes fans dans la cour, histoire d'ouvrir un fan club..Comme sa, je me ferais pas décapiter a coup de boulettte de papier !"

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Mar 24 Juil - 21:02

"Mister Madison" se retourna et écouta la remarque de Julia, il était bouche bée, la pauvre les boulettes ont surement du la décoiffer, se dit-il en levant les yeux au ciel comme pour dire : "-Tu es vraiment pathétique..!"

-Tu sais quOi..? Si tu as envie de dire quelque chose tu leur dis toi même!

Il se leva et cria dans la classe sans gêne

-Excusez-moi mais la gentille et mignonne demoiselle qui est derrière moi a une requète a faire et j'estime qu'elle est assez grande pour le faire..!

Il se rassis, se retourna et regarda Julia avec un énorme sourire.
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Mer 25 Juil - 15:56

Elle le regarda avec un sourcil haussé. Pff..Il était vraiment ridicule. Puis elle le suiva des yeux tandis qu'il se leva et elle l'écouta parler. Puis elle se tourna et regarda les filles. Ensuite, elle se leva

"Arrêtez de lancer du papier s'il vous plait.."

Elle resta debout et regarda Quentin..Puis elle mit ses mains sur ses hanches et elle reporta son attention sur les filles

"Il n'en vaut même pas la peine.."

Elle se rassit. Un petit moment plus tard, elle du se dire qu'elles avait fini par comprendre car les boulettes de papier avec arrêtées

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Sam 28 Juil - 22:36

Quand Julia s'assit et dit qu'il n'en valait pas la peine, il entendit dans sa voix comme quelqun qui avait été déçu mais qui avait surtout été bléssée..
Quoi qu'il en soit, il resta le regard vers le professeur mais se racla la gorge fort quand elle fit sa remarque, Il se retourne ensuite haussa une seule fois les sourcils et se remit en place, essaya de se concentrer sur les instructions du maître de Français,
lorsqu'a sa grande surprise la sonnerie de fin de cours retentit, Il ramassa son livre se leva et se dirigea vers la sortie, il sortit de laclasse et se posta a coté de la porte pour pouvoir attraper Julia au moment ou elle franchira la porte.
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Dim 29 Juil - 22:23

Julia continua de dessiner après avoir fait sa remarque. Puis, la cloche sonna. Elle mettait toujours longtemps a ramasser ses affaires et a sortir de la classe. Et aujourd'hui, rien ne changea. Il ne restait quasiment personne dans la classe. Miss Sinclaur se leva de sa chaise et elle prit ses livres et les porta. En sortant de la classe, elle ne vit pas tout de suite Quentin et elle sentit quelqu'un lui attraper le bras. Elle se laissa faire et elle se mit devant lui. Elle pencha légerement la tête sur le côté et elle croisa les bras

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi Quentin?"

En attendant sa réponse, elle lui lanca un regard perplexe

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Lun 30 Juil - 0:15

Il lacha le bras de la belle demoiselle, et dit

-Eh bien,..

Il réfléchit une seconde avant de lançer ce qu'il avait à dire puis se lança

-D'après moi, nous avons couché ensemble sous le coup d'une forte dose de Tequila à 37°..! Donc j'estime qu'on peut parler sans problème et pas être méfiant envers l'autre.. non? De toutes façons tout le monde est au courant de notre "aventure" donc après tout tant pis si on est amis..! Qu'est-ce que cela peut faire..?
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Dim 5 Aoû - 1:18

Julia décroisa les bras et écouta attentivement ce qu'il avait a dire. Puis, lorsqu'il eut fini elle réfléchit un instant..Pour une fois, il n'avait pas eut une si mauvaise idée. Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire. Elle hocha la tête

"D'accord.."

Elle lui sourit. Elle se sentait beaucoup mieux, maintenant qu'elle savait qu'elle était en onne entente avec Quentin. Avant cela, leur relation était..comment dire..très mais alors très compliquée

"T'as pas eut une si mauvaise idée..Pour une fois"

Elle rit..Elle déplaca une mèche de ses cheveux et lui sourit

"Jrigole..Bien sur^^"

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Mer 8 Aoû - 22:24

Quentin fit un sourire en coin à la belle blonde

-Si ça te va, ça me va..!

Il ouvrit son agenda qu'il tenait dans la main et consulta son emplois du temps, pour savoir quel cours suivait-il à cette heure-ci..

-Aloooooors.. Je suis oû maintenant?

Il trouva, Littérature

-JE suis en Littérature et toi?
Julia Sinclair
Fashii0n

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Mer 8 Aoû - 22:43

Elle lui sourit

"Euh.."

Elle sortit son agenda de son joli sac et elle l'ouvrit. Lorsqu'elle vit le cours qu'elle allait avoir, elle fit une grimace..

"Bah..J'ai math"

Elle tourna la tête vers Quentin et elle haussa les épaules. Puis, elle rangea son carnet dans son sac et elle sourit à mister Madison

"On se voit après alors"

Elle lui fit un clein d'oeil et tourna les talons en direction de sa classe de math

Quentin Madison
B0y-t0y

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   Jeu 9 Aoû - 0:18

Il fut déçu quand elle annonça son prochain cours..! Il fut déçu mais son corps s'emplit de bohneur quand elle lui dit qu'ils se verraient après. Il la regarda partir et se dit qu'elle était sublime mais que cela ne se ferait jamais, dommage..!

-A tout à l'heure..! B..Bisous

Dit-il sans trop d'assurance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENTREE SCOLAIRE-1er cour   

RENTREE SCOLAIRE-1er cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1