Fashiii0n Academy

Un℮ Uniiv℮rsiit℮ 0u L℮s ℮l℮v℮s Viiv℮nt Am0ur, Amiti℮, Haiin℮, M℮urtr℮..Et M0d℮!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amélie McDowell [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Mcdowell

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Amélie McDowell [U.C]   Mar 10 Juil - 22:17

    Le perso ::

    Nom :: Mcdowell
    Prénom :: Amélie
    Age :: 20 ans

    Caractère[au moins 4 lignes] :: Amélie est un caractère très fort et ne laisse personne indifférent. Elle aime tout contrôler mais elle aime aussi parfois qu'on la dirige et qu'on lui montre sa voie. Car elle peut se perdre dans ses idées, ses rêves et ses ambitions. C'est d'ailleurs le rôle de ses ami(e)s et de sa famille de la recadrer et de lui dire ce qu'il va ou pas dans son comportement.
    Amélia est disons, assez folle quand elle s'y met. Elle s'invente son propres vocubulaires qu'elle peut utiliser n'importe quand malgrè que les personnes en face d'elle de la comprenne pas. Elle est comme elle est et s'en fiche complétement de ce que pense les autres personnes à part ses proches. De toute facon, qui peut oser juger quelqu'un sans le connaitre.Les gens jugent juste avec ce qu'ils voient. Ils ne réflechissent pas et essayaient même pas de connaitre ce qu'on leurs semblables au fond d'eux, au fond du coeur. Amélie n'était pas comme ca. Elle jugait seulement quand elle avait parler longuement avec une personne, qu'elle a appris à la connaitre et à essayer de la comprendre. Quand Amélie va bien, tout le monde le remarque. Son sourire est la plus grande cause de ce fait. Oui, elle n'a pas peur de montrer à quel point elle est souriante. Elle aime partager sa bonne humeur avec tout le monde et ne manque jamais une occasion de mettre tout le monde de bonne humeur.
    La jeune femme est une grande romantique. Elle aime mettre les petits plats dans les grands. Elle aime faire plaisir à son petit ami et aime quand il lui démontre qu'il l'aime. Quand elle est amoureuse, Amélie pourrait tout faire même aller chercher la lune. Elle a besoin de sentir aimée, soutenue et proche de ses amis. Amélie n'aime pas embrasser son petit ami en public. Pour elle, c'est un des actes les plus intimes qu'on peut avoir dans une relation. Elle sait comment les garder et mettre de la magie dans le couple.Elle adore faire des bisoux et en fait à tout va: ses amis, sa famille et son petit ami bien sûr.
    On pourrait définir Amélie comme mi-ange,mi-démon. Elle peut se montrer des plus adorables possibles, généreuse, aimante,... mais dès qu'une personne fait du mal à elle ou un de ses proches, elle se montre très violente, extrément colérique et ne veut qu'une chose c'est se venger.La vengeance, une activité qui prend beaucoup de temps pour elle. C'est peut-être son côté protectrice qui l'oblige à faire ca mais si elle ne le fait pas elle se sent très mal et elle sait très bien qu'elle se sentira mieux qu'après cette vengeance. Amélie est une personne très ouverte et les gens n'hésitent pas à lui parler et à se confier. Elle est très à l'écoute et sait donner son avis et des conseils quand il le faut sans obliger personne à suivre ses avis. Amélie a toujours son avis sur tout et une idée pour tout. Très imaginative, elle sait s'en servir à son avantage et le partager avec les autres.
    Amélie a aussi de nombreux défauts et qu'elle connait. Tout d'abord c'est une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense et envoie balader tout ce qui l'insulte,...Ca veut pas dire qu'elle n'écoute pas les avis différents d'elle mais il faut pas abuser. Amélie peut sembler très extravertie, mais ses plutôt avec ses ami(e)s et rien d'autre. Elle sait se tenir en société et fait même preuve d'un grand calme et d'une grande politesse et éducation en société. Ca vient sans aucun doute de son éduction. Amélie est timide. On l'aurait pas dit?!? Mais c'est vrai, elle prend beaucoup sur elle dans de nombreuses situations. Malgrè tout sa timidité l'empêche pas de faire ce qu'elle a à faire et fait tout les folies possibles. Sa citation préférée: "On a qu'une vie, alors profitons de ce qu'on nous offre". Amélie est timide avec les personnes qu'elles connaient pas mais vous pouvez être sûrs qu'après 1 petite heure , tout aura disparu et se montera sous son plus beau jour. Amélie lors de ses vengeance, utilise sa grande imagination. Elle peut se montrer très garce et peut faire des coups très dégeulasse.
    Dire qu'Amélie est une sale petite gamine pourrie gâtée, est un euphémisme. C'est vrai qu'elle a toujours vécu dans le luxe sans manque d'argent mais ce n'est pas pour ca qu'elle achète tout les trucs à la mode et que des marques. Elle aime vivre dans la simplicité...une simplicité de luxe.Aavouons-le, elle marche sur l'or cette demoizelle mais elle ne dira jamais à personne qu'elel a autant de fortune sur ses comptes en banque de peur qu'on l'aime que pour ca. Pour finir, Elle est quelqu'un qui est perfectionniste. Si quelque chose, un détail n'est pas à son goût, elle peut faire recommencer des centaines de fois la même chose pour obtenir le résultat voulu. Parfois, elle se prend trop la tête avec ça mais comme toujours ses proches savent la faire redescendre sur terre.

    Hobbys[au moins 4 lignes]:: Amélie adore la mode. C'est sa plus grande passion. Elle aime même si elle ne l'avoue pas tout ce qui est à la mode mais ne va pas pour autant dépenser des fortunes pour remplir ses armoires. Donc, les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les sacs à main et les parfums sont dans ses goût à elle. Elle s'achète au moins une fois par mois quelques choses de nouveau. Elle fait partager son goût pour le mode avec ses amies et leur fait souvent des cadeaux. Elle craque complétement pour les chaussures, c'est vraiment génial!!! Le matin quand elle veut se chausser et qu'elle voit dans son dressing tout ses chaussures...que du bonheur. Et craque aussi pour les bijoux, tout ses petits accessoires qui vont son bonheur.
    Amélie adore lire et écrire. Chez ses parents, il y avait une grande bibliothèque qui faisait son bonheur. Les livres, que des livres de grands auteurs ou de simples amateurs, tout ca était de la culture. Elle a acqui l'amour de l'écriture, en passant des heures et des heures assises sur le canapé blanc allongée à lire les plus grands chefs d'oeuvre de ce monde. Elle a écrit sa première histoire à 11 ans, pas grand chose vous me direz mais pour elle c'était géniale. Une nouvelle d'une vingtaine de pages racontant les exploits d'une indienne dans la jungle new-yorkaise. il faut l'avouer c'était sans syntaxe et sans figure de style et très conte de fées mais sa famille l'avait adorée. Ensuite elle continua à écrire. A ce jour elle a déjà écrit une centaine de poésie, pas loin de 50 paroles de chansons, 30 nouvelles et 4 romans. Elle les avait distribués à de nombreuses éditions et une de ses romans était en cours de publication. Une de ses plus grandes fierté, elle allait pouvoir montrer au monde entier son talent. Amélie vient d'une bonne éducation et elle a eu la chance de pouvoir apprendre plusieurs langues, c'est ainsi qu'elle peut parler quasiment couramment l'anglais, le francais, l'allemand, l'italien et elle avait des bases de japonais. Elle avait d'ailleurs fait plusieurs poèmes et chansons dans une langue qui n'était pas sa langue maternelle.
    Au face cachée d'Amélie est son talent en cuisine. Elle adore gater son chéri avec des bons petits plats. Sa spécialité les patisseries et oui étonnant...Les gens la voyaient toutes comme artificielle mais elle cachait beaucoup ce qu'elle était car elle avait été trop décue dans la vie.
    Amélie adore la musique. Ce n'est pas vraiment surprenant puisqu'elle en fait elle-même. La musique du monde la fascine, même les groupes peut connu ou seulement inter-régions la fascine. Elle joue de la guitare et du piano. Elle chante aussi et aime créer ses chansons de toutes pièces.
    Amélie est la meilleure amie des animaux. Elle les aime tant et fait partie de nombreuses oeuvres caritatives. Elle est d'ailleurs végétarienne. Son animal préfére est le chat. Chez ses parents elle avait plein d'animal: des chats, des chiens, des rongueurs, des poissons, un cheval,...Pour elle c'était le paradis d'ailleurs de nombreuses fois ses amies surnommées sa maison "l'arche de Noé". Elle fait attention à la planéte et est révoltée quand on voit ce qu'elle devient. Elle fait tout pour éviter la pollution et sensibiliser toutes les personnes qui l'entourent. Elle a fait beaucoup de voyage en Afrique et en Asie pour des oeuvres caritatives et a vu plusieurs fois devant ses yeux la misère qui hante notre planête.C'est devenue un de ses combats, sauvée la planéte et aider les millions de personnes qui vivent dans la misère à s'en sortir.
    Dans la mode elle déteste une chose c'est les fourrures. Elle ne comprendra jamais pourquoi les gens doivent faire ca pour être heureux.
    Amélie est une grande fan de séries et films. Elle a d'ailleurs fait beauocup d'années de théatre et aime jouer un rôle et entrer dans la peau d'une autre personne.
    Elle aimait beaucoup le mannequinnat, poser pour des photos, se faire chouchouter,... Elle avait déjà participer à de nombreux shoot pour des marques plus ou moins célébres.
    Elle déteste la violence,par la violence on ne résout rien. C'était une grande militante de la paix mais savait être solidaire avec son pays.
    Amélie détestait toutes ses gosses de riches qui se laissent vivre sans regarder ce qui les entourent. Pour Amélie c'était normal que quand on avait les possibilités d'aider les autres au niveau financier, on devait les faire. Mais elle était une des seule à le penser.
    Elle n'aime pas aussi tout ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique. Il fallait vivre avec ce qu'on était et pas se cahcer derrière du superflus et du refaits. On pouvait utiliser cette chirurgie quand on en avait vraiment besoin mais la plus part l'utilisait juste pour ressembler à un canon esthétique.
    Même si Amélie aime les animaux, elle a quelques phobies comme les insectes. C'est sa plus grande peur. Elle pourrait mourir juste en n'en voyant une. Elle déteste aussi le désordes. Tout doit être nickel chez elle. Tout les objets ont une place et ne doivent pas en bouger.

    Avatar:: Jessica Alba

    Moiiii

    Prénom :: Laura
    Age:: va sur ses 17
    Commentaires du forum:: //
    Nombres de fois que tu peux venir par semaine :: normalement tout les jours pendant les vacs


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrosecity.superforum.fr/
Alessia Warren

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Amélie McDowell [U.C]   Ven 13 Juil - 23:44

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie Mcdowell

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Amélie McDowell [U.C]   Dim 15 Juil - 23:43

    Je poste mon histoire là car mon post de ma fiche est trop long donc il veut pas le publier



    Histoire[au moins 8 lignes]:: Son enfance:: Amélie est née le 14 novembre à New-York. Elle a montrer le bout de son nez à 9h30. Elle n'a eu aucun soucis à sa naissance et est très vite repartie chez elle accompagnée par sa mère et son père. Arrivée dans sa petite maison de New-york, elle fut accueillit par sa grande famille. Elle venait d'entrer dans une des famille les plus riches d'Etats-Unis. Son enfance se rythma entre plusieurs maisons des 4 coins du pays de l'Oncle Sam. Elle entra à trois ans dans une école des plus renommée à New-York. Elle s'y sentit comme un poisson dans l'eau. Très jeune, elle montra une attirance à l'activité physique. C'est ainsi à 4 ans qu'elle commenca la danse classique et la patinage artistique. Puis les années passèrent. Elle grandit entourée d'amour, de bonheur. Elle passait ses weeks-end avec ses nombreux cousins, cousines, frères, soeurs,...Elle aimait toutes ses fêtes de famille plus magnifiques les une que les autres dans la maison familiale du Texas. Quand toute la famille était réunie, c'était un grand nimporte quoi. Elle avait de la famille en Europe, au Canada et En Australie. Elle aimait passer le soir de Noël près du feu avec ses 3 frères, ses 2 soeur ainsi que tout ses cousins et cousines, leur oncle Tom habitant en Australie leur racontait toute sa vie aux pays des kangourous avec des histoires plus fascinantes les unes que les autres. Une atmosphère d'harmonie régnait dans sa famille.
    Son adolescence::A cette époque, Amélie commenca à s'interresser comme toutes les jeunes filles Newyorkaises de son age à la mode. C'est à ce moment là qu'elle devint une grande accro du shopping. Elle commenca aussi à fréquenter les fêtes les plus chics, les plus hots,...Elle faisait partie des filles les plus populaires de New-York. Elle savait très bien que tout ca était dût à la fortune de sa famille mais elle aimait cette situation. Elle en profita de nombreuses fois. C'est aussi à cette époque qu'elle commenca à écrire, ca l'avait pris du jour au lendemain. Elle avait griffoner quelques mots et ses quelques mots se transformèrent en des phrases puis des pages pour finir en roman. Elle pouvait exprimer tout ce qu'elle ressentait dans ses lignes. Tout le mal être qu'elle cachait sous son apparence parfaite, sa bonne humeur et sa studieuse scolarité. Elle apprit aussi à jouer de la guitare et du piano. Quand elle en jouait elle se sentait libérée. Tout devenait si simple. De fil en aiguille, elle méla écriture et musique ce qui donna des chansons qu'elle interprétait devant sa famille, ses amis, lors des fêtes. C'est aussi à ce moment là qu'elle tomba dans le mode du mannequinnat. C'est sa mère qui la poussa à poser devant lesplus grands photographes. Au début, Amélie prenait ça comme un jeu mais elle prit vite goût et commenca à jouer avec l'objectif. Malgrè tout ce monde de superficialité, Amélie était une excellente élève et voyait toutes les portes s'ouvrirent devant elle. Elle faisait tout pour que son avenir soit magnifique et qu'elle est le choix. Elle dévoila très vite son souhait de se détacher de sa renommée familiale car elle savait très bien qu'une étiquette lui collait à la peau, celle de l'enfant de riche pourrie gatée. Elle voulait pouvoir être fière de sa vie et se battre pour ce qu'elle voulait avoir.
    A 17 ans, elle tomba amoureuse de John Mayer, grand photgraphe du magasine "Vogue" pour lequelle elle avait posé. Elle ne vivait, respirait que pour lui. Au début, ils cachèrent leur histoire mais très vite l'amour prit le dessus et ils ne pouvaient plus cacher la passion qui était née entre eux. Ils emmenagèrent 3 mois après avoir été officialement fiancée alors qu'Amélie avait tout juste 18ans. Ils avaient un loft sur la 5ème avenue à New-York. Tout allait bien, ils étaient heureux et n'avaient aucun soucis.Mais une ombre arriva très vite au tableau, le mariage. Ils s'étaient fiancés car c'était le voeu de la mère d'Amélie qui pensait qu'on n'avait pas le droit aux relations sexuelles avant le mariage. Et elle avait commencer à planifier le mariage mais John et Amélie ne voulait pas se marier. Ils voulaient prendre leur temps, Amélie était encore jeune tout comme John malgrès qu'il avait déjà 28 ans. Amélie se facha avec sa mère à ce sujet. Elle ne comprenait pas le choix de sa fille, elle trouvait qu'elle avait une attitude dévergondée et pendant une dispute l'avait même traitée de "putain". Amélie l'avait très mal pris et n'avait pas parlé à sa mère pendant plusieurs mois. Pendant ses mois, John enchaina de nombreux voyages à l'étranger laissant Amélie seule dans leu loft de New-York. Elle commenca des études de droit qui ne la branchèrent pas trop. Elle continua ses shoots et travailla aussi sur la publication d'un de ses romans. Après plusieurs mois Amélie et john se séparèrent. Amélie eut du mal à s'en remettre, c'était l'homme de sa vie enfin elle le croyait. Elle tomba dans une grande dépression. Elle rythma sa vie entre alcool et fêtes. Elle flirta avec beaucoup de garcons et ses nombreuses fêtes finissaient souvent dans le lit d'un mec qu'elle connaissait à peine. Pendant cette période douleureuse, elle perdit beaucoup de poids. Sa famille fut là pour elle et elle recommenca à parler avec sa mère. Elle alla se réfugier dans la maison familiale au Texas où elle reprit tout ses forces mais resta faible mentalement.
    Actuellement::Amélie va beaucoup mieux.Elle vient d'être acceptée à la Fashion Academy, elle espérait que cette fois, ca allait être la bonne et qu'elle allait trouver sa voie. Amélie devient une adèpte du Yoga. Ca lui permettait de se calmer. Elle continua aussi à écrire et à faire des shoots. Elle espérait être bien accepter dans cette académie et qu'on ne la juge pas que sur son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melrosecity.superforum.fr/
Julia Sinclair
Fashii0n
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 26
Et..c0té c0eur, sa spasse c0mment? : [A]hh..[M]ystère
C0mment tu vas? : Biien
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Amélie McDowell [U.C]   Lun 16 Juil - 22:19

Bon Bah Jai Rien A Redire Niveau Présentation
Paarfait Et Tu Es Validée Bien Sur

_________________
Je suiis belle, sadique, fashion...Et alOrs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horror-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amélie McDowell [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie McDowell [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashiii0n Academy :: .x. p0ur c0mmencer .x. :: PrésentatiOns :: PrésentatiOns Validées-
Sauter vers: